Forum test d'Aury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Entrer dans le Jeu :: Le Studio Carte :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marania - Aeris - Velvet Crow
Kahlan Kra
Kahlan Kra
Kahlan Kra
Ambassadeur d'Esweo
Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2020
Kahlan Kra
Sam 15 Fév 2020 - 18:53
Libre

Marania

22/25 ans • au choix • Esweo • Aeris • civil • Prostitué • Velvet crowe (Tales of berseria)

Équipe Pokémon


 
Marania - Aeris - Velvet Crow  99zo
Nom
Fantyrm ♂♀∅
Nature - Talent

C'est son tout premier pokemon.
+ 4 attaques (niveau 5 maximum)

Marania - Aeris - Velvet Crow  Dsfj
Nom
Minidraco ♂♀∅
Mue - Docile

C'est le pokemon qu'on lui a donner quand on la capturer. Un peu un animal de compagnie pour ne pas trop déprimer, et aussi pour charmer les clients, le petit pokemon bleu étant mignon et n'ayant pas l'air agressif.
+ 4 attaques (niveau 5 maximum)

Marania - Aeris - Velvet Crow  3y4o
Nom
Minisange ♂♀∅
Gentil - Regard vif

"Quand il évolura, il sera aussi sombre que ton avenir, aussi sale que toi, un porte malheur délaissé depuis longtemps, qu'un corbeau sans grâce" c'était ce que lui avait dit un client mécontent en le lui offrant juste pour la descendre avec ses paroles. Cependant, la jeune fille ne pouvait pas en vouloir au pokemon qui n'avait rien demander et qui semblait aussi blessé qu'elle par ses paroles. Une sorte d'attachement c'est fait entre eux, et le pokemon c'est beaucoup attaché à sa dresseuse.
+ 4 attaques (niveau 5 maximum)

Caractère


Autrefois douce, énergique et naïf, on l'a plongé dans un monde de noirceur qui l'a complètement briser. Elle ne lâche plus que de faux sourire pour satisfaire ses porcs de clients, bien qu'elle se montre plus forte et cinglante que par le passé, elle a encore peur de son patron pour oser se rebeller complètement. Elle fait ses passes en jouant la comédie, maintenant elle sait faire... mais en dehors de ça, elle n'a plus les mots dans sa poche quand elle n'est plus au boulot, joue parfois de son corps... elle n'est plus à sa prêt. Elle ricane souvent avec sarcasme et aime déguster des alcool raffiné. Elle n'a fait que s'adapter à ce mode de vie qu'on lui impose, et on la bien trop casser pour qu'elle redevienne la gentille Marania gentille et qui voyait la beauté partout.

Histoire



- Elle est née à Esweo.
- Elle obtient très vite le Fantyrm qui l'accompagne partout depuis.
- Elle devient éleveuse dans un village au abords de la capitale.
- elle attrape également un goupilou.
(en soit son enfance reste assez libre, autant pour sa situation familial, comment elle devient éleveuse (par exemple ses parents le sont et elle reprend l'activité et les aide, ou elle se passionne pour l'élevage pour x ou y raison et commence un élevage) tout comme les Pokemon qu'elle élève reste libre à choisir, ainsi que la manière donc elle obtient son Fantyrm )
- Elle rencontre Kahlan et Asmaria lors d'une visite a la capitale, et les trois formes un trio d'amis.
- Un jour elle croise Crazkan, un soit disant chaman qui pourrait parler à Artikodin, le pokemon vénéré par les habitans d'Esweo, et elle n'en fait pas exception, naïf et pleine d'admiration, elle suit les conseils du garçon, amenant ses deux meilleurs amis en montagne pour retrouver le pokemon légendaire.
- Seulement une tempête éclate, causant une avalanche, elle s'en sort vivante, mais blessé, et ce n'est pas ses amis qui la retrouve en bas de la montagne, mais Traker, un bandit qu'il aurait mieux valut d'éviter.
- Elle est faite captive, l'éloignant alors de Kah et Asma, ainsi que du goupilou qui était hors de sa ball lors du drame, séparer alors de sa dresseuse.
- Elle passe un temps dans les caves d'un bateau d'un un vieux port de l'île. Tout ce qui lui reste, ses son fantyrm.
- Quelques jours après, elle est amené à Aeris, et entre alors dans une sorte de maison close où on la force à se prostituer.
- On lui refuse de sortir son pokémon pendant son travail, mais on lui donne un minidraco docile et peu fauteur de trouble pour attirer plus les client.
- Peu à peu elle change de caractère, se plie au exigence et obtiens un peu plus de liberté tant qu'elle fait son boulot. Elle peut sortir en ville, mais est toujours surveillé par des gardes qui la suit de loin, et souvent, il a toujours un feunard pour la surveiller, pokémon adorer de son bourreau et symbole de l'organisation, officiellement comme officieusement. Le réseaux se cache derrière l'entreprise "Ninety life". Elle ne sera donc jamais vraiment libre.

Liens avec d'autres personnages




Kahlan Kra - ancien meilleur ami
Après leur rencontre à la capitale, ils se sont vu plusieurs fois, ont vécu mille et une aventure sur l'île et se sont bien amusé. Parfois Kah jouait le rôle de protecteur, plus sage que la demoiselle, mais elle s'en amuser un peu et dépasse quand même les limites. Mais tout c'est stopper le jour de l'accident, et ils ne sont plus jamais revu, Kahlan pensant qu'elle était décédé après la tempête n'a jamais vraiment chercher et a fait son deuil, alors que Marania fait de son mieux pour survivre avec des chaînes aux mains et au pieds.  

Asmaria (prédef) - ancien meilleur ami
Après leur rencontre à la capitale, ils se sont vu plusieurs
fois, ont vécu mille et une aventure sur l'île et se sont bien amusé. Asma était un bon complice dans les farce et attrape et l'aider avec son imagination débordante, même si parfois il se montrait maladroit avec elle, avec son trop plein de franchise et de manière de garçon. Mais tout c'est stopper le jour de l'accident, et ils ne sont plus jamais revu, Asma pensant qu'elle était décédé après la tempête n'a jamais vraiment chercher et a fait son deuil, alors que Marania fait de son mieux pour survivre avec des chaînes aux mains et au pieds.

Crazkan (prédef) - le début des emmerdes
Ils ne se connaissent pas vraiment... mais à cause de son entourloupe, elle se retrouve prostitué de force, loin de sa famille et de ses amis. Autant dire qu'elle le hait de toute son âme, elle l'étriperait bien sur place, bien que lui doit l'avoir déjà oublier, n'étant qu'une victime parmi tant d'autre de ses manigances qui n'avait pas pour but de la mettre dans cette situation, il voulait juste l'argent qu'elle lui a donner pour cette fausse information sur le pokemon légendaire.



Kit:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: