Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Ven 14 Fév 2020 - 18:41
Ft. SOLO
Rien n'est tout noir.
Kayron soupira. Son long manteau noir flottait lentement au gré du vent. Azan regarda son Dresseur et repartit se mettre au chaud dans le manteau. Le froid ne convenait pas au petit Lézard. Le regard de l'Assassin dériva lentement si le paysage. Il allait devoir repartir... Sa mission ici était maintenant terminée. Il était arrivé à Esweo une semaine auparavant. Il devait discuter avec quelqu'un. Enfin "discuter". Il devait plutôt faire comprendre à un idiot ce qu'il avait fait. Et au final, cet idiot avait perdu sa tête. Après tout, on ne s'en prend pas aux Mercenaires.
C'est pourtant chose connue de ne pas énerver les Mercenaires. Le groupe avait une sacré réputation quand même. Haussant les épaules, le noiraud se mit à avancer. Un peu plus loin, Lorenz se mit à aboyer joyeusement et Kayron sourit. Il rejoignit rapidement le chiot et lui caressa la tête. Tout content, le Voltoutou se mit à remuer la queue. Il était vraiment trop mignon. Calmé par la jolie bouille de son petit chiot, le jeune homme se mit à sourire.
Et puis soudainement, un souffle froid vint lui chatouiller la nuque et le Leader des Mercenaires se retourna rapidement. Il vit alors Zelya, ça petite Ponyta féérique. Elle le regardait avec amusement. L'homme ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé. Zelya tendit sa tête et Kayron se mit à caresse la douce crinière de la ponette. Quelques minutes plus tard, la séance câlin étant terminée, le noiraud se releva. Lenz était dans son sac, à côté de l'oeuf et Azan était toujours caché dans le manteau. Zelya, quant à elle, marchait à côté de son Dresseur.
Le petit groupe se mit à descendre lentement la montagne, et Kayron parla pour lui même : - Peut-être rencontrerons nous des Pokémon intéressants en chemin...
La Ponyta féérique tourna la tête vers son Maître et le regard déterminé, elle fit quelques ruades. L'Assassin sourit, disant à la ponette qu'il comprenait son envie de se battre. Mais bon, ils pouvaient aussi se faire un nouvel ami !
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mont Ecarlate' :
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Sam 15 Fév 2020 - 11:52
Ft. SOLO
Rien n'est tout noir.
Cela ne faisait même pas 10 minutes que Kayron avait parlé de rencontrer des Pokémon. Et voilà qu'un Stalgamin venait de foncer dans les pattes de la Ponyta Féérique. Celle-ci sembla outrée et repoussa, plus ou moins tendrement, le Stalgamin. L'Assassin voit alors quelque chose tressaillir un peu plus loin. Fixant l'endroit du regard, il remarque bien vite un second Stalgamin. Elle commence alors à couiner, comme pour appeler le deuxième Stalgmin.
Mais celui-ci est totalement obnubilé par la Ponyta. Il lui court autour et tente même parfois de gripper sur son dos. Zelya n'apprécie pas du tout et Kay sentait que, petit à petit, une colère montait en elle. Le Sauvage allait se faire renvoyer assez rapidement... Et quelques seconde plus tard, la Ponyta chargea le Stalgamin, l'envoyant valser un peu plus loin. Soufflant, la ponette alla se cacher derrière son Maître. La deuxième Stalgmin courra vers son compagnon et vérifia qu'il allait bien.
Le leader des Mercenaires s'excusa auprès des deux Stalgamin avant de continuer sa route. N'ayant pas apprécié sa rencontre avec le Stalgamin, Zelya reste derrière Kayron maintenant. Elle ne voulait pas rencontre tous les Pokémon de cette affreuse montagne ! Ne pouvant s'empêcher de sourire, le noiraud décida de faire une petite pause sur un rocher. Regardant rapidement le soleil, le jeune homme vit qu'il était midi passé. Ils devaient se dépêcher de rentrer avant qu'il ne fasse trop sombre !
Cependant, le ventre de Kay le rappela à l'ordre et émettant un long et puissant gargouillement. Cela fit rire l'homme :
- Avant de repartir, prenons le temps de manger !
Cette annonce fut approuvée de tous. Même Azan sortit de sous le manteau pour émettre un petit gazouillement d'approbation. Le jeune posa son sac au sol, faisant sortir Lenz, et prit ensuite son repas et quelques baies. Il prit soin de remettre son oeuf au chaud avant de refermer.
Le renard blanc était dans sa tanière en face du rocher ou se trouve le dresseur. L'odeur de nourriture lui est venu mais il n'ose pas approcher, sortant juste le bout de son nez
Rocabot♀ Niveau 5 enfantin - esprit vif
la rocabot jouait avec les quelques flocons de neige qui commençait a tomber avant qu'elle ne voit le dresseur. Ayant envie de s'amuser elle vient aboyer au pied du rocher en sautillant.
Goupix d'alola ♂ Niveau 4 volontaire - rideau neige
le goupix plus téméraire que son homologue rejoint le rocabot alors, levant la tete pour observer les nouveaux venu, se dressant sur ses pattes arriere et pose ses pattes avant sur la paroi du rocher.
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mont Ecarlate' :
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Dim 16 Fév 2020 - 19:22
Ft. SOLO
Rien n'est tout noir.
L'Assassin venait de commencer son repas, ayant posé quelques baies pour ses amis, quand de petits Pokémon s'invitèrent à la fête. Une Rocabot sautillait joyeusement autour de lui tout en aboyant. Kayron la regarda, un sourire se formant sur son visage, et il tendit une main. Le chiot se laissa caresse et ne dit rien que le noiraud la prit dans ses bras. Elle était plutôt docile ! Cela étonnait Kay. Quoi que... Les Rocabot n'étaient-ils pas connu pour être facile à dresser jusqu'à leur "crise" d'évolution ?
Le Leader des Mercenaires posa la chienne sur ses jambes, lui donnant quelques baies au passage. Et il reprit son repas, caressant amicalement le chiot. Celle-ci remuait d'ailleurs la queue ! Souriant devant tant de mignonnerie, le jeune homme entendit alors un glapissement. Eh bien, il attirait les Pokémon aujourd'hui ! Il n'avait mangé qu'une ou deux bouchées de plus mais dut reposer son repas. Se penchant sur le côté, il aperçut alors un Goupix. Dressé sur ses pattes arrières, les pattes avant sur le rocher, le Sauvage le regardait avec ses yeux ronds.
Au nom d'Arceus, ils s'étaient tous donné le mot ? Le noiraud lança quelques baies au loin, espérant se débarrasser du jeune Goupix. Mais celui-ci revint avant même qu'il n'ait eu le temps de reprendre son repas. Soupirant, l'homme prit le renard entre ses mains et le posa à côté de la petit Rocabot. Celle-ci regarda le renardeau quelques instants avant de reprendre son repas. Tant qu'ils ne se battaient pas, c'était parfait !
Et puis soudainement, quelque chose se pressa contre lui. Kayron se pencha de nouveau et vit Lenz :
- Ne t'inquiètes pas Lenz, tu restes mon préféré !
L'Assassin prit le chiot jaune dans ses bras et lui offrit une séance câlin. Finalement, les trois Pokémon devinrent vite amis, ce qui fit sourire Kay. Mais ce dernier, en regardant le soleil, se leva et appela son compagnon. Ils devaient partir ! Cependant, le chiot et le renard ne voulaient pas partir. Et Lenz le regardait avec ces yeux doux.
Kayron tenta de résister mais le chiot était si mignon ! Finalement, retenant un soupir, il sortit deux Kisah Ball. Les deux Sauvages firent un bond de joie. Le jeune homme s'accroupit et tendit les deux Balls vers la Rocabot et le Goupix :
- Et bien, je crois que je n'ai pas trop le choix. Dit-il en rigolant.
La famille s’agrandit, pour le meilleur et pour le pire...
Le Rocabot n'hésite pas et appuie sur la kisah ball de sa truffe. Il a sans doute senti l'odeur de l'aventure et la compagnie d'un autre toutou, ne le faisant pas hésité !
La famille s’agrandit, pour le meilleur et pour le pire...
Le pokemon renard sautille aussi, mais marque un petit arrêt, regardant son ami plus timide quelque seconde mais finalement entre à son tour dans la ball, pour rester en compagnie du nouveau trio.
Le rocabot ne fit pas tellement attention au petit groupe, humant le sol, semblant sur la piste d'une odeur, passant à côté du dresseur sur le départ.
Polarhume ♀ Niveau 04 Fier - Chasse neige
La polarhume marcher fièrement au milieu de la route, tenant dans la mains une baie qu'elle manger sans hâte, et n'a pas vraiment de scrupule a montrer à Kayron qu'il gêne le passage quand elle arrive face à lui.
Goupix d'alola♀ Niveau 06 Malin - rideau neige
Le goupix attendait tapis entre deux rocher. Elle avait le dresseur, mais ce n'est pas ce qui l’intéresse dans un premier temps. elle attend jusque que le polarhume freine face à l'humain pour se jeter dessus, espérant lui piquer son repas.
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mont Ecarlate' :
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Sam 22 Fév 2020 - 14:21
Ft. SOLO
Rien n'est tout noir.
Une fois ses deux nouveaux compagnons dans leur Kisah Ball, le jeune homme se releva et rangea dans sa ceinture les deux balls. Kayron possédait cette belle ceinture qui permettait d'accrocher ses balls et donc de les sortir rapidement. Invention d'un Azurien, elle se vendait très chère. Mais l'Assassin avait les sous. Maintenant que tout était en ordre, il pouvait repartir. Prenant Lorenz dans ses bras, le noiraud se mit à descendre le long du chemin, observant attentivement les alentours.
C'est là qu'il vit un Rocabot passer près de lui. Il semblait si absorbé par sa piste qu'il ne remarqua point l'Humain et ses compagnons. Cela changeait des autres Pokémon que le Leader des Mercenaires avait rencontré. Au même moment, il entendit des petits grognements et se retourna. Une Polarhume se tenait derrière et semblait agacé que l'Humain bouche le passage. Quelque peu amusé par le comportement de l'ourson, il se poussa sur le côté. Et alors que la Polarhume allait reprendre son chemin, quelque chose lui sauta dessus.
Cela surpris l'Assassin, qui demanda à Zelya de séparer les deux Pokémon. Soufflant pour montrer son agacement, la ponette lança un rugissement qui calma directement les deux boules de poils. C'était donc une Goupix des Neiges qui avait attaqué la Polarhume. Soupirant, Kayron fouilla dans son sac et sortit trois baies. Il en donna deux à la Goupix et une à la Polarhume. Voilà, elles avaient maintenant toutes deux à manger et dans les même quantités.
Et puis, faisant des yeux plus ou moins "menaçants", l'Assassin dit aux deux Sauvages :
- Ne vous battez plus pour de la nourriture ! Aidez vous plutôt !
Puis, jugeant que l'affaire était réglée, le noiraud se releva et fit signe à ses compagnons qu'ils repartaient. Il faisait de plus en plus sombre et le froid commençai à mordre, ils ne devaient plus traîner ! Kayron avait nullement envie de passer un nuit à la belle étoile dans ce froid polaire !